Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camelïa
Invité




Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Camelïa Elfe Prêtre Ombre

26 ans

Je joue à wow depuis pratiquement 1 an et demi :
Za:3/6
Kara: Clean
Grul: Clean
SSC: 1/6

Je suis disponible le mardi soir, le mercredi soir et le vendredi soir jusqu'à 23 h 30 voir 00 h 00, souvent connectée le week end.


reroll : Mage 70 spé givre Herbo 375/couture 375

vos anciennes guildes (et pourquoi vous êtes parti) : Memento Mori = raison du départ --> évolution PVE au point mort suite au départ du GM

motivations : Continuer le pve hl dans une bonne ambiance

addons utilisés : OMEN - KTM - BIG WIGS

Charte lu et approuvée

Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

euhhh pour te repondre, on doit te dire kelke chose. nous allons recreer une autre guilde avec ke des personne motivé, stuff et dispo.
donc si tu veu tjrs nous rejoindre ne t'attend pa tout de suite a du raid 25. on sera un petit effectif mais avec des personne co tout le tps, pour pouvoir au debut tenter de clean za. par la suite avec du recrutement on pourra arriver a un bon roster qui nous permettra de faire tout les soir du raid 25, mais on n'en es pa encore la ^^. wali walou.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:33

dailleur faudrait peut etre que sa devienne officiel notre petit projet séfi tu fait un petit post? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

c'est simpa d'apprendre sa pour les casual de laguilde surtout sur un post de recrutement ok c bon ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

maestra a écrit:
euhhh pour te repondre, on doit te dire kelke chose. nous allons recreer une autre guilde avec ke des personne motivé, stuff et dispo.
donc si tu veu tjrs nous rejoindre ne t'attend pa tout de suite a du raid 25. on sera un petit effectif mais avec des personne co tout le tps, pour pouvoir au debut tenter de clean za. par la suite avec du recrutement on pourra arriver a un bon roster qui nous permettra de faire tout les soir du raid 25, mais on n'en es pa encore la ^^. wali walou.


Euh y'aurait pas un probleme de communication la ???? un postulant informé avant les membres ??????

Edit :
j'avais meme pas lu la réaction de gomly, la question n'est meme pas casual ou pas, la question est au niveau de la com, jtrouve que c'est se foutre de la geule du monde, et un manque de respect total envers les membres d'une guilde. Il n'y a pas les officiers d'un coté, et les membres de l'autr e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fomar

fomar


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 86

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

pour rester dans le domaine du recrutemen

pour moi ton stuff et bon, de bonne dispo et on need des popo de mana ambulant:) donc sa sera un grand+1

apres pour les raison ecrite o dessu tout depen de toi si tu veu faire parti du projet ou nn
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

gomly, on ne se fout pas de vous...
mae a juste fait une boulette^^ car on avait prévu de rendre sa officiel demain...
donc les gens merci d'aller voir la partie auberge pour dire si vous voulez faire partie du projet. merci aussi de ne pas polémiquer que se soit ici ou dans le post de séfi. Si vous voulez des questions ou avez des réactions les offs sont la pour sa
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

Je ne polémique pas, je donne mon opinion...

Et le ptit pretre ombre a l'air bien comme un faut !
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

voui, camelia, dsl on c'est un peu écarté du sujet la...
donc pour moi c'est tip top gros+1 Wink
à formar de décider..
gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre
» Mhuguette{Pretre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser