Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mhuguette{Pretre}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millara




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

Bonjour a tous.

Je me presente, Hugues, etudianten informatique , 21ans, et pretresse humaine sous wow.


Alors, je viens d'eitrigg, dans laquelle je faisait parti d'une guilde modeste (les gryffondors d'etrigg) et que j'ai quitté pour rejoindre un pote IRL (millara) qui a postulé chez vous aussi. D'un point de vue PVE, j'ai clean kara et j'ai tombé le 1er boss de ZA .

J'ai respé recemment discipline pour faire un peu d'arene avec millara, mais je suis tout a fait pret a reprendre mon ancienne spé heal pour raid a nouveau.

Au niveau du stuff: Je suis quasiment full kara (env 1500 +heal/150 regen EN cast) il me manque juste les deux pieces T4 ^^'

Je suis dispo 2-3 soirs par semaine sans probleme, voir plus si je n'ai rien de prevu.

J'ai un reroll shaman lvl 25 sur uldaman, ainsi que un mage lvl 40 et qq reroll lvl 20 environ sur eitrigg (j'ai tjours eu le flemme d'aller plus loin)
Pourquoi vous ? Je dois avouer que j'ai laiisé millara choisir, c'est lui qui connaissait le mieux les guildes de ce serveur ^^'

Voila voila, si vous avez plus de question, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Re: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:28

+1 les amis de mes amis sont mes amis Smile
et présentation tout a fait correcte
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Re: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:58

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Re: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Re: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

+1 les amis spé heals bien stuff et motivés de mes amis sont mes amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhuguette{Pretre} Empty
MessageSujet: Re: Mhuguette{Pretre}   Mhuguette{Pretre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhuguette{Pretre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser