Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Paldin spé sacré.

Aller en bas 
+2
gomly
maestra
6 participants
AuteurMessage
Aétius
Invité




Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Paladin, candidature <Aétius> (spé sacré protec)

19ans

Alors mon expérience de wowo ^^ grande question ! Je joue mon paladin depuis maintenant un an et demi, jai fait beaucoup d'héro, d'instances a 5, kara clean, VOID down a TK que sais-je encore ... Expérience pvp : arene 2/2 1703 de record de cote. jai plusieurs rerolls et je pense donc avoir une bonne expérience du jeu.

Mes dispo : je suis a la fac, donc je suis dispo tout de meme assez souvent, Lundi soir, mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, samedi soir ( a prévoir en avance) et dimanche soir. Le tout a partir de 20h15, possibilité de faire 2 a 3 raids chaque semaine mais pas non plus tous les soirs ^^'

Stuff : mon link sur l'armu : Jai une version de stuff pvp/pve.

Rerolls ; Callysto : fufu 63 h2, Eaque, hunt 35, Lyrea mage 39

Ancienne guilde : gobelinstyle, la guilde tournait tres bien : kara easy mode... quand on se bougeait, j'ai leave du fait de l'extinction de l'activité commune et me remettre au pve HL.

-Motivations : Faire du pve HL dans une bonne ambiance si possible :p retrouver Keedair, ami de longue date *_*

TS, Omen. Pret a DL ce qui manque :p

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

nivo dispo +1
euh apres au sujet de la spé je connais rien en palouf pronxx te le dira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

+1 pour les dispo en plus bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
pronxx




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:10

Niveau dispo +1
Niveau stuff +1 (tres bon stuff ,avec quand meme quelque truc a changer)mais dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Apres les seul truc qui me chagrine c'est ton template Very Happy

3 point en fureur vertueuse ameliorer ?
A se que j'ai vu de ton stuff tu est bien heal non^^ C'est vrai que le faite d'arriver jusqu'a l'aura de concentration ameliorer c nikel
mais c'est la ou tu perd des point,a la place je verrai + l'impo des mains amelio qui a au level sert vraiment bien,ou aussi
benedictions de sagesse ameliorer est vraiment importante comme par exemple ZA ou la regen mana est primordiale,mais bon passons
chacun joue comme il le pense.

Sinon ben pour les addon Manque plus que BIGWIGS et L'incontournable PALLYPOWER(gestion des Béné)

Reste plus qu'a parler un peu ingame pour voir un peu tout sa^^
Contacte moi sur "Pronxx" ou "Sélèstra" si je ne l'ai pas fait avant bien sur^^
Sur ce a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:20

+1 aussi bonnes dispos et on est en manque de heals
Mdr pronxx il y tient a son impo des mains améliorée^^
a bientot sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Aétius
Invité




Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

Oui jai un template commun adapté pour pvp et pve alors forcement je fais des concessions. Mine de rien fureur vertueuse -6% au dps recu sur un combat qui dure ou on se heal beaucoup au final ca fait beaucoup de pts de vie sauvés ^^. Quand à l'impo améliorée je trouve le taux d'utilisation de ce sort bien trop faible pour justifier tous ces pts de talents. C'est vrai que béné de sag améliorée est chouette sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

Personellement la fureur vertueuse ne te servira a rien en pve sahcnat qua la base c moi qui prend les claclaque xD!!

Sinon pour moi c accepter w/moi pour etre guilder.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:13

^^ jconnais tjrs rien en palouf mais ce serai bien de se spé pve uniquement ^^. enfin si sa change bcp de la spé ke tu a. jlaisse a pronxx voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:23

oulalala mais c'est qu'on va me taper dessus, avec mes 17 points en finesse moi =)

Bienvenu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paldin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldin spé sacré.   Candidature Paldin spé sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paldin spé sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser