Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hordkiler : chaman 70 [En cours ]

Aller en bas 
+2
Séfirotes
hordkiler
6 participants
AuteurMessage
hordkiler




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Bonjour a tous , je me present hordkiler chaman 70

Mon expérience dand wow :Pres Bc tout sauf nax et une partie de BWl, BC kara clean , maulgar down et qq try sur void .

En ce qui concerne mes dispo , Malheuresement je ne peux que etre dispo le vendredi et samedi soir . Egalemen le samedi et dimanche aprem (dimanche jusqu'a 22h)

Mon stuff : Chaman full gladia S1 elem , et quelques piece pve epik (de spe elem).
et un peu de stuff heal en plus (épik)

Lien armu chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hordkiler
Lien armu war: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hordkiller

- liste des rerolls. je souhaiterait que ce chaman soit main a la place de mon war ( war full épik def t4 ... et full gladia et stuff epik dps egalement)

Je suis motiver pour avancer dans le pve hl , et dépasser le stade de wiper a kara (et de ne pas le clean ) ^^

J'utilise de nombreux addon comme bigwids , ts , decursive , Omen ...

Irl j'ai 16 ans et je fais pa mal de sport et de paintball =) et j'habite a Marseille

J'ai connu cette guilde par Whorgue qui ma beaucoup incité a venir car elle ete bien avec une bonne ambiance , et je connais également bien elfeinfernal et prètruss.

Je crois que j'ai tout dis ^^

++Ig et a bientot dans la guilde peut-etre =)

Hordkiler
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

plop, les dispo ne sont malheureusment pas au rendez vous, faudrai au moins que tu puisse aménager 1 ou 2 soirs de plus Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeInfernal




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2008

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: il roxx !   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48

Moi je dis un gros +1

Il sais play ^^

se serait un + de l'avoir dans nos rangs, j'ai déjà joué très souvent avec lui et je sais ce que je dis ^^
ne jamais prendre a la légère ce que dit un drood féral !

Meme si les dispo ne sont pas top top tout le reste va bien, et meme très bien =)

+1 !!

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:38

c vrai que il es bien stuff et tout mais faudrai kil soit un peu plus souvent connecter. le vendredi et samedi sa fai un peu juste, vu que le samedi généralement on organise pa de raid sauf si ya des connecter qui veulent monter un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Perso je peut comprendre que cest pas top les dispos, mais si il peu vraiment raid 2 fois par semaine, il va nous servir bcp. De plus, c'est jamais mauvais d'avoir un tres bon joueur de plus.

Je sais pas... les Gros raids vous les faites tjr le WE donc il serai au moin dispo pour les choses ou il nous le faut le plus. Et jvoi pas pkoi ya pas de raids le samedi... ya surment un bon nombre de gens connectees. Bon faut voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:59

lol le samedi ya pa de raid de prevu parce ke on laisse une soirée de repos pour aller faire la fete irl. on es pa des no life ^^ lol.
sinon euhh si raid il y a, il se fai a larrache.
c'est vrai que les gros raid se font le vendredi pour linstant parce kil y a plus de connecter. mais le but est den faire toute la semaine.
enfin voila. jlaisse mes amis officier en decider.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:03

rahhhh TOI !!!
je me rapelle la fois ou tu m'a pété en arene :p
vilain méchant pas bo, tu m'avais fait perdre 18pts alo Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hordkiler : chaman 70 [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: hordkiler : chaman 70 [En cours ]   hordkiler : chaman 70 [En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hordkiler : chaman 70 [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]
» [ Chaman 70 ]
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature mago [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser